Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La relève de Denroy-City
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau du Parrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:46

Don Piccolo était assis sur sa chaise en cuir en fumant un cigarre. Un garde était posté à coté de la porte. Don Piccolo attendait passiament une visite.

[en rp s.v.p.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:38

Tony avait reçu pour mission de rencontrer le Don de la famille Picolo afin de lui transmettre un message d'alliance de lapart de son Don ..Tommy Salieri...Tony s'approche doucement de la maison picolo et cogna a la porte...il attendait une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:44

Un garde alla répondre a la porte, le garde vu que l'homme qui attendait voulait rencontrer le parrain. Il lui dit de le suivre.
l'homme finit par arriver dans le bureau du parrain. Toni était en train de fumer un cigarre. Il monta la tete pour regarder l'arrivant.

-Et bien et bien... Que me vaux la visite d'un Salieri?

Il sourit en présence de l'invité. Il attendait sa réponse meme s'il se doutait bien que c'était surement une demande d'alliance. Toni n'aimait pas sa, toutes les familles étaient en trains de se mettre ensemble. Toni n'aimait pas vraiment cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:50

Tony regardait le Don puis il tournait son regard pour regarder un peu la maison..il sourit et s'approcha de Toni restant debout devant lui...il pris une inspiration avant de delivrer son message ...

bonjour Mr Picolo..je viens de la part de Mr Salieri..qui ma fait part d'un message d'alliance envers vous et votre famille..donc voila a vous de reflechir a une alliance avec nous ...

Tony n'aimait pas blablater pendant longtemps pour un mème resultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:03

Toni laissa aller un soupir.
*C'est bien ce que je pensais.*
Il le regarda bien dans les yeux avant de lui dire:

-Ne m'apelle pas monsieur, j'Aimerais mieux que tu dise Don. Je trouve que comme sa c'est plus respectueux.

Il réfléchi ensuite a la proposition. Il n'aimait pas les alliances. Il ne voulait pas non plus faire d'alliance, ca li ferait un ami, mais aussi des ennemis. Ce n'était pas vraiment une bonnes idée pour lui de faire des alliances. Une famille restait une famille. Il fit un signe au garde de servir un wisky pour son invité. Il aimerait discuter après. Et ce wisky lui ferait obliger a attendre.

-Bon, tu dira a ton parrain que je ne veux pas faire d'alliance avec qui que ce soit, j'Aimerais juste faire qu'on ne sois pas ennemis, qu'on ait pas de conflit, que nos deux familles s'entendent bien. Des familles sont des familles indépendantes, nous n'allons pas formé une grande famille.

Le garde mit un wisky devant Tony pour voir s'il allait le prendre.

-Écoute, j'Aimerais bien parler affaire avec ton Parrain. J'aimerais bien le rencontrer. Mais j'y pense, tu ne t'es meme pas présenter. Assis toi donc, nous allons discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:12

Tony regarde le Don et s'assoit...il se saisit du verre de whisky et en boit une gorgée...il relève la tète vers Toni micolo et lui dit e souriant...

moi c'est Tony ...Tony Montana...homme de main de Don Salieri

Tony regardait la deco trés class du bureau puis il attendait une reponse de Don picolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:20

Il sourit. Il fit un signe de tete a son garde pour qu'il lui serve aussi un verre de wisky.

-Tony Montana... Interressant.

Son garde lui avait apporter son verre de wisky, il en bu une gorgée. Il continuait a regarder Tony.

Tony... Parle moi un peu de toi.

Il sourit en attendant qu'il parle tout en écrasant son cigarre finit dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:51

Tony sourit et bu une gorgée de whisky et pris une inspiration...il se demandait ce que Picolo voulait savoir...et en quoi sa l'interessait surtout...il se mit a l'aise dans un fauteuil en face du Don et pris la parole...

vous voulez savoir quoi de moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:59

Il sourit, ce garcon était un ^peu bête, Toni ne l'aimait pas vraiment. Ce garçon n'était pas un bon garçon, il rit de ce qu'il croyait, mais ce n'était pas grave. Toni n'aimait pas beaucoup de monde, il devait toujours critiqué. Il se demanda alors si sa conversation servait a quelque chose, elle était peu etre inutile. Il se demandait aussi pourquoi il lui parlait, il devrait plutot aller tout de suite aller parler a son parrain. Toni se redressa alors sur sa chaise pour se mettre bien droit. Il croisa ses deux mains ensemble et lui posa une question.

-Est-tu interresser a me parler ou bien fais-tu sa pour me montrer ton respect?

Il attendit sa réponse. S'il ne voulait pas parlé, il le fera partir. Il ne voulait pas parler pour rien, meme s'il aimait discuter. De toute facon, il n'avait pas grand chose a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:10

Tony regardait le Don..il ne l'aimait pas trop..il se demandait pourquoi il fallait s'allier aveclui..il ne l'aimait pas car il trouvait ses manières bizarres...c'etait pas a lui de parler de la famille Salieri mais a Tommy et Toni de se rencontrer alors i ldit...

et bien....je n'aime pas parler de moi ..et surtout pas a quelun que je ne connais pas et avec qui je ne suis ni amis , ni allié donc voila ..desolé mais je ne vais pas vous parler de moi si on risque d'ètre en guerre un jour..c'est trop risqué pour moi...

Tony fixait le Don d'un air entre l'arrogance et la sureté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:25

Toni arreta de sourire, juste qu'il ait dit qu'ils seraient en guerre, ce serait peu etre a cause de lui, a cause de son arrogance. Il n'était alors pas content d'avoir parlé avec ce garcon. Il était allé rencontrer un grand homme et il avait son air d'arrogance.

-Tu diras a ton parrain ce que j'ai dit, tu lui diras aussi que j'aimerais le rencontrer un jour ou l'autre. Alors, aurevoir.

Il prit un gorgée de son wisky avant de dire quelque chose qu'il avait oblier de dire.

-Ah oui... Et si je te revoit un jour, j'aimerais que tu me traite avec un peu plus de respect.

Il lui fit un signe de tete pour lui dire aurevoir. Il reprit son verre de wisky pour en boire une autre gorgée. Il attendit que l'homme qui était venu le rencontrer parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:39

Tony sourit et se lève il se demandait bien ce que le Don pensait de lui..il s'en fichait pas mal a vrai dire car il trouvait que le Don se la jouait trop ..il avait pas l'habitude de respecter les personnes qu'il n'aimait pas et surtout qui ne le respectait pas..il montrait du respect seulement pour SON DON...

Allez a la prochaine mr le Don Picolo..

Tony s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:33

Tony le regarda partir, son wisky a la main. Il attendait alors qu'une autre personne arrive.

[Sujet libre, attente d'une autre personne.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Parrain Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Parrain   Bureau du Parrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Parrain
» Bureau de Don Salieri
» Bureau de Shanon
» Bureau de Don Salieri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors du RPG :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser