Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La relève de Denroy-City
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Don Salieri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:09

En rp svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Mara DiAngelo

Mara DiAngelo


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:13

Mara revenait des rues où déambulaient des femmes pressées, des hommes avec des malettes, des voitures et plein de choses bien ordinaires qui étaient au dessus de tout ce qu'elle avait en tête. La jeune femme cherchait un endroit en particulier, un endroit qui lui permetterait d'acquérir en quelque sorte un petit truc qu'elle cherchait. Elle n'avait aucune histoire en son travail dégradant et cherchait à améliorer son triste sort de vulgaire prostituée...Sortez les violons.

La jeune femme se promenait donc dans ses vêtements guère convenables qui en faisaient pourtant saliver plus d'un, un petit papier avec une adresse inscrite dessus. Au bout d'un petit moment, elle arriva à destination. Se gardant une certaine gêne, elle frappa à la porte assez fort, de façon à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:27

Tommy était tranquillement en train de fumer un cigare en lisant le journal de la ville qui parlait des économies et des crimes qui s'avait passer précédament dans la ville alors il mit son cigare dans le cendriller puis se leva doucement et alla voir qui pouvait bien sonner à la porte.Il vut une jeune fille qui se portait devant la porte elle était très mignone alors il la fit entrer et la fit s'asseoir devant lui pour mieux parler

Salut jeune dame puis-je savoir la cause que vous êtes ici ? Vous avez des problèmes ?

Tommy allait faire de son possible pour aider cette jeune femme surtout quelle était belle à croquer il n'allait pas laisser passer une chance comme ça alors il allait mettre ces services au bien de cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
Mara DiAngelo

Mara DiAngelo


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:36

La jeune femme entra finalement et lorsqu'on lui fit signe de s'assoir, elle le fit rapidement, croisant les jambes d'un air détaché. Elle fixa la pièce, imprimant chaque détail dans sa mémoire. On lui demanda si elle avait besoin d'aide ou si elle avait quelque problème. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres rouges et pulpeuses de la jeune italienne.

"Aucun problème, je vous assure monsieur. Ou peut-être bien un. Ce que j'exerce comme métier n'est guère à ma hauteur et l'on m'a parlé de vous. Je me suis montrée intéressée et me voici donc devant vous."

Elle termina son introduction comme si elle l'avait apprise par coeur, fixant ensuite Don Salieri d'un oeil doux et charmeur, la même manière typique d'embobineuse professionnelle. Elle continua donc son monologue ainsi:

Si je puis me le permettre, je vais m'introduire à vous. Je suis Mara DiAngelo, pute, mais ne doutez pas de moi. Je sais tirer et je suis moins idiote que l'image que l'on pourrait donner de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:49

Tommy ria dans sa tête car elle parlait super bien pour une pute ce qui était rare dans les rue de NYC alors il la regarda il aimait bien son regard surtout qui était charmeur mais il était civiliser alors il allait pas sauter sur elle il voulait savoir ce qui pourait faire pour elle.Il se leva et regarda par la fenêtre c'était comme un tic pour lui à chaque fois qui avait quelqu'un il fesait cette chose alors il se tourna Mara puis dit

Je pourais t'aider en quoi ?? Protection ?? Job ??

Tommy aimait bien cette fille elle avait un peu de crant pour aller tout de suite à lui mais pas seulement de se sens qu'il l'aimait il la trouvait jolie et pensait surement l'inviter au resto très bientôt si sa continuait de cette façon alors il se rasssit et attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mara DiAngelo

Mara DiAngelo


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:58

La jeune femme acqueça à sa deuxième proposition. Oui elle cherchait un job, il avait vu juste. Sinon, elle serait restée chez elle à compter bien sagement ses billets et ses biens matériels. De plus qu'elle pouvait observer son colloc' en toute tranquilité et l'énerver un peu, c'était le paradis quoi. Elle posa ses mains sur ses jambes et observa l'homme à qui appartenait le bureau, et son avenir en quelque sorte.

"Je cherche un job, en effet, z'êtes plutôt futé, vous."

Oups, le sarcasme était tombé. La jeune femme entortilla une mèche de cheveux à son doigt avant de se caller dans son siège et bâiller subtilement. Ainsi placée, elle perdit la certaine gêne qu'elle gardait, appuyant ses jambes sur le bureau, manquant de faire renverser le cendrier sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:05

Tommy la regarda avec un petit sourire il se leva et s'approcha d'elle mais mit une chaise devant elle pour lui parler tête à tête,il la regarda d'un air charmeur ce qui fesait rougir généralement les dames du style de Mara mais il pouvait surement lui offrire une job mais il ne savait pas trop encore quoi lui donner il allait surement jouer avec sa patience car Tommy il aimait bien se genre de petit jeux.Il s'approcha de Mara et prit ses mains et la regarda droit dans les yeux du style "amoureux" mais seulement pour déconner un peu avec elle surtout quelle était une prostitué mais il allait pas prendre avantage de cette chose surtout que Tommy n'est pas un homme du style.

humm... Je vais voir ce que je peux faire...Tu peux travailler en temps que prostituer pour moi mais je peux te payer ou je peux t'offrire autre chose...

Tommy lacha ses mains puis replaca la chaise et alla chercher 2 verres de Whisky,il en serva un verre à Mara puis il alla s'assir à sa place puis il prit quelque gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Mara DiAngelo

Mara DiAngelo


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:22

Elle fronçait légèrement les sourcils à ses actes et paroles. Mara n'était pas ce genre de fille qui se laissait embobiner, malgré son statut de prostituée. Elle prit le verre de whisky et écouta les options qu'il lui donnait. Prostituée pour lui? Elle serait alors enviée à coup sûr. Parcontre, il lui proposait autre chose, ce qui éveilla la curiosité de la jeune italienne qui le fixa de ses yeux presque noirs. Elle croisa les bras, repoussa son verre et lui demanda calmement:

"Quelle est cette autre chose, si ce n'est pas indiscret?"

Bien entendu, cela était indiscret, mais la regardait à la fois. Elle sourit et décroisa les jambes d'une façon bien cavalière qui était réservée d'habitude aux hommes. Elle attendait patiemment une réponse de la part de Salieri, et se doutait qu'elle pourrait être intéressée par l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:32

Tommy regarda la femme mais tout en buvant quelque gorgée de son Whisky puis il ne savait pas trop quoi offrire à cette femme comme Job.Alors il prit un long môment de réfléxion il pensa à une "Femme" de main à la place de Homme de Main mais de la façon c'était encore un peu de la prostitution.Il voulait que elle joue la pute mais ensuite attacher cette personne pour que Tommy arrive à la fin pour sois tuer cette personne ou parler avec elle

J'ai penser à quelque chose...Tu pourais faire la "prostitué" mais à la fin tu l'attaches et j'arrive sois pour le tuer ou autre...Tu serais ma "Femme" de main...

Tommy voulait vraiment cette femme dans sa famille elle avait l'air très intrigeante car elle pourait vraiment servire à sa famille dans certain cas surtout quelle avait dit quelle savait tirer alors Tommy n'aurait pas toujours à venir à la fin du plan mais faudra qu'il lui apprendre quelque trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Mara DiAngelo

Mara DiAngelo


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:38

Prendre les gens par les sentiments pour mieux les détruire ensuite? C'était un boulot intéressant, surtout qu'elle avait en quelque sorte l'habitude de ce genre de trucs. Elle esquissa un sourire et hocha la tête, ravie de peut-être avoir trouvé quelqu'un qui la prendrait à sa juste valeur. Elle prit à nouveau une gorgée de whisky et lui répondit:

"Prendre les gens par les sentiments, je connais la formule, merci. J'aurais aucun problème à faire ça, ou quoi que ce soit déjà proposé il y a quelques minutes."

Elle arqua un sourcil avant de repasser soigneusement les plis de sa jupe, absorbée par sa tâche jusqu'à faire abstraction de Salieri.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:44

Tommy se leva et mit son manteau tranquillement car il voulait inviter cette jeune femme au restaurant mais pour le môment c'était seulement amical mais il aurait mieux y aller amoureux depuis que sa femme se fut tuer il avait pas vut d'autre fille surtout que les autres n'était pas aussi mignone que Mara.Alors il rengea les verres de Whisky et demanda à son garde de préparer la voiture mais sans parler fort.Il la regarda avec un grand sourire il prit sa main et la leva et entre temps il dit

Je t'invites au Resto et vous n'avez pas le droit de refuser cette offre !

Tommy voulait seulement un petit souper avec elle pas une grand repas romantique surtout qu'il ne la connaisait pas beaucoup et ne voulait pas se faire avoir par elle car plutôt elle avait dit quelle savait bien prendre les gens par les sentiments même si Tommy n'avait pas de sentiments sauf quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara DiAngelo

Mara DiAngelo


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:49

Elle faillit éclater de rire à ce changement soudain et lorsqu'il lui dit qu'elle était obligée d'accepter son rendez-vous, elle eut bien du mal à ne pas répliquer. Ce n'était pas son genre de se laisser ainsi mener par le bout du nez, encore moins par un étranger qui voudrait bien évidemment par la suite bénéficier de ses services. Elle toussotta et lui dit alors, méfiante:

"Prenez seulement en note que je suis en congé aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:57

Topic finie avec Mara
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mont
Invité




Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:07

Al Capone avait bessoin d'une famille qui étais active et respectée avant de créé la sienne , il entendi parler de la famille Salieri , qui étais dirigée par Don Salieri , Al capone se dirigat vers le territoire de cette famille , il monta dans le bâtiment du Don et tocca deux fois à la porte en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Bureau de Don Salieri Left_bar_bleue0/3000Bureau de Don Salieri Empty_bar_bleue  (0/3000)

Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:17

Tommy venait juste de finir la rubrique "économie" dans le journal quand il entendu cogner à la porte alors il se leva pour aller voir qui venait cogner mais avant les gardes fit une inspection à l'homme,il semblait assez vieux mais c'était pas l'âge qui comptait.Alors il le fit s'asseoir devant lui puis il demanda à son garde de préparer 2 verres de Whisky,il serva son inviter en premier.

Salut,que puis-je faire pour vous ??

Tommy voulait savoir en quoi il pouvait être utile à cette homme surement un homme qui connaisait un membre de la famille Salieri alors Tommy ne refusa pas d'aider quelqu'un mais faudra que plus tard la personne l'aide à son tour mais il espèrait un recrutement que un réglage de compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Don Salieri Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Don Salieri   Bureau de Don Salieri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Don Salieri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Don Salieri
» Bureau du Parrain
» Bureau du Parrain
» Bureau de Shanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors du RPG :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser