Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La relève de Denroy-City
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .:: Tony Rispitto ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Rispitto
Outsider
Tony Rispitto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de Personnage
Réputation:
.:: Tony Rispitto ::. Left_bar_bleue0/3000.:: Tony Rispitto ::. Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
.:: Tony Rispitto ::. Left_bar_bleue0/3000.:: Tony Rispitto ::. Empty_bar_bleue  (0/3000)

.:: Tony Rispitto ::. Empty
MessageSujet: .:: Tony Rispitto ::.   .:: Tony Rispitto ::. Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:33

Etat civil



Nom : Rispitto
Prénom : Tony
Age : 32 ans
Métier : -
Origine : Italienne (Sicilienne)
Lieu de naissance : Palerme



Votre personnage


Description physique : Tony a un bon physique , il a notamment des cicatrices sur le corps dont une qui lui couvre toute la poitrine , une cicatrice sur la joue , quelques cicatrices sur les mains et une cicatrice en plein milieu du dos qui lui prend casiment toute la place qui sont à l'origine de tortures lors de la deuxième guerre mondiale. Il a des cheveux noirs foncés , des yeux bruns et des mains endommagées qui sont aussi à l'origine de la deuxième guerre. Il a été torturé par des troupes américaines en Italie même. Tony dut souffrir mais fort , il y résista. Il vit un de ses meilleurs amis de guerre mourrir la gorge tranchée et les orteils coupés. Tony se fit brûler la poitrine et frappé. Il a été laissé pour mort dans cette terre. Tony sut se relever.


Caractère : Tony a un peu le caractère d'un macho. Il n'a jamais eu de pitié et il a un grand défaut qui est la jalousie. Il a eu le coeur brisé plusieurs fois ce qui l'a poussé à tuer les deux traîtres. Il déteste la lâcheté , l'accusation sans preuves , la pitié , l'infidélité et la trahison dont il en a été victime un grand nombre de fois comme par exemple lors de la guerre , son sergeant a trahi toute son escouade en les laissant mourrir tout en fuiyant la guerre. Tony l'a retrouvé et l'a transformé en écumoire à la mitrailleuse. Ce qui prouve que Tony a un caractère très dur et difficile à supporter. Il n'a jamais été patient , très rusé et réfléchis toujours deux fois avant de le faire , ce qui explique tous ces meurtres au premier degré.


Histoire : Tony est né en Sicile , son père était un Consigliere d'une grande famille mafieuse très respectée et crainte à Palerme en Sicile. Tony grandit alors dans la violence , la mafia et tout ce qui va avec le mot mafia. Ne sachant ce que faisait son père , il pensait que c'était un avocat. Il n'a jamais eu un vrai père , c'est ce qu'il lui fallait vraiment , un père. Sa mère s'occupait de lui mais son père était toujours occupé dans ses histoires de mafia , omerta et tout le reste. Tony alla vers son père un jour et lui dit : "Papa , pourquoi tu passes jamais de temps avec moi ?". Son père lui répondit : "Vas dans ta chambre j'ai pas le temps de parler , je suis très occupé , ça ne se voit pas !?". Tony ne dit rien et partit dans sa chambre comme son père lui avait demandé. Ceci prouvait son obéissance et son respect envers sa famille. Tony continua de grandir dans ce même monde que vivait son père. Quand il en eut l'occasion , son père l'introduit dans la famille , c'est alors que Tony comprit que son père n'était autre que le Consigliere d'une organisation mafieuse très respectée , crainte et supportée. Tony voyait des disputes entre son père et sa mère , voyait que son père frappait sa mère. Tony défendait sa mère en disant à son père d'arrêter de frapper sur sa mère. Puis il grandit encore et encore , son père lui disait "Mais arrête de grandir filston !". Tony comprit maintenant qu'il réussit à avoir un bon contact avec son père car ils vivaient dans le même monde à présent , la mafia , les flingues , l'omerta et tout. Tony devint très vite quelqu'un de respecté en Sicile. Un samedi de pluie , on entend à la radio et dans les médias , un membre de la mafia abattu par la police. C'est alors que Tony dut vivre seul dans l'ombre. C'était son père qui a été abattu par la police. Tony grandit alors dans la haîne et la violence comme d'habitude. Il devint vite un Capo à 20 ans mais il se passe que la deuxième guerre mondiale fait rage. Tony a du être obligé d'intégrer l'armée italienne. Tony grandit encore dans les explosions , la fidélité et la violence. Il vit ses amis mourrir , perdre leurs membres , leurs bras , leurs jambes et même leur tête ! C'était l'expérience la plus terrible et la plus triste que Tony put vivre. Fin de la guerre , 1945 le 30 avril , Adolf Hitler se suicide. Fin de la violence , les terres sont ravagées. Tony quitta l'Italie à cause du nouveau gouvernement fasciste qui bannit l'ancien chef du gouvernement Mussolini. Tony décida de s'installer aux Etats-Unis dans un état très connu : New York. Tony connut la paix mais dut tuer pour vivre. Il alla très vite en prison mais s'en évada. Tony saisit un avion qui était sur la prison de haute sécurité dans une île et vola le plus loin possible. A cours de carburant , il arrive en plein Denroy City. Tony atterit dans un terrain vierge. Tony doit reconstruire sa vie !
Objectifs et/ou projets : Tony a pour but de devenir quelqu'un à Denroy City , il comprit qu'en étant un militaire , on ne vallait rien.
Hobbie(s) : Tony adore tirer sur des cibles à l'arme à feu , faire des parcours d'obstacles et manger au restaurant , notamment écouter de la musique et regarder des films au cinéma.
Catégorie : Mafieux
Famille choisie : Famille Capuzzi
Quartier de départ : J'atteris aux Périphéries mais j'évoluerais à Little Italy.


Hors Jeu



Avatar : Al Pacino
Votre âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Lorenzo





J'ai fini ma présentation , je me suis un peu précipité sur la fin désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
.:: Tony Rispitto ::. Left_bar_bleue0/3000.:: Tony Rispitto ::. Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
.:: Tony Rispitto ::. Left_bar_bleue0/3000.:: Tony Rispitto ::. Empty_bar_bleue  (0/3000)

.:: Tony Rispitto ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Tony Rispitto ::.   .:: Tony Rispitto ::. Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:40

Bienvenue mon vieil ami Smile

Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Tony Rispitto ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Tony Rispitto
» Tony's Job
» Tony's Crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser